Retour sur les soirées Star Wars du 5 et 6 mai 2017

Dans cet article nous vous parlons des deux soirées Star Wars qui se sont déroulées à Disneyland Paris les 5 et 6 mai dernier.

Pour cette soirée deux packs étaient disponible, un pack de base au tarif de 49€, et un pack « Premium » avec accès au tout nouveau Hyperspace Mountain en avant première et un pin exclusif a 64€.

La soirée commençait a 20h, mais l’accès au 2 parcs étaient autorisés à partir de 17h. Une fois les bracelets récupérés, tous les participants pouvaient accéder aux deux parcs et à leurs animations. Entre 17h et 20h, le programme était le même pour les visiteurs journaliers et ceux de la soirée. À ceci près, pour les participants premium, que l’hyperspace Mountain était ouvert (de 17h à 22 h 30).

C’est à partir de 20 h lorsque Disney studio a fermé au visiteur journalier et réservé aux participants de la soirée que les exclusivités ont commencé.

À chaque coin des performeurs animaient le parc, comme sur la vidéo si dessous.

 

Toutes les attractions de Disney studio étaient ouvertes , et visité le parc avec si peu de monde est un véritable plaisir.

Si vous aviez visité le parc pendant la saison de la force vous n’étiez pas dépaysé, car toutes les animations étaient rejouées ce soir-là.

À cela venaient s’ajouter des défilés exclusifs et des photocall temporaires. Il était possible d’être pris en photo dans la carbonite, avec Chewbaca ou encore avec le terrible, mais non moins culte Darth Vader.

L’organisation était faite au mieux, car avec le billet pour la soirée, il était possible de voir « Disney illumination » dans le grand parc et d’enchaîner avec « Star Wars : a Galactic Celebration ». Soit deux spectacles grandioses en une seul soirée.

Et ensuite de profiter du mix de DJ Eliott qui a transformé « Production Courtyard » en boîte de nuit.


 

Pour conclure, nous vous conseillons vraiment ce genre de soirée, moins de monde , beaucoup de spectacles, des exclusivités et de la musique, À NE PAS MANQUER !!!

(crédits photos & vidéos : ©Mathieu Noël)

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des