Un Noël doublement exceptionnel à Disneyland Paris!

Cette année Disneyland Paris voit les choses en GRAND! C’est Noël avant l’heure à Disneyland Paris! À partir du 11 Novembre 2017 les festivités de noël auront lieu pour la première fois dans le Parc Disneyland Paris ET Walt Disney Studio.

Après nous avoir effrayer pour Halloween, Dingo fera voyager la magie de Noël jusqu’au Parc Walt Disney Studio où aura lieu le spectacle nocturne « L’Incroyable Noël de Dingo »  un spectacle à couper le souffle mêlant vidéoprojection et effets pyrotechniques.

Tout au long de la journée vous pourrez retrouver sur la scène de Production Courtyard une grande production musicale avec quelques-uns des plus célèbres Personnages Disney qui vous inviteront à célébrer la saison de Noël.

Vous pourrez aussi rencontrer et être photographié avec Mickey, Minnie dans leurs habits de Noël ainsi que Dingo fièrement déguisé en Père Noël.

Du coté de Disneyland Paris comme chaque année Mickey et Minnie accompagnerons le Père Noël lorsd’une parade féerique qui traversera Main Street 2 fois par jour.

Sur la scène du Château de la Belle au Bois Dormant aura lieu le spectacle « Un Noël FantaStitch » Mickey, Minnie et leurs amis feront découvrir à Stitch ce qu’est l’esprit de Noël en chansons.

Pour les rencontres vous ne serez pas en reste puisque Marie des Aristochats, l’Oncle Picsou, Pan Pan, Miss Bunny et pleins d’autres vous attendront a de nombreux points photos.

Retrouvez aussi un tout nouveau spectacle à Vidéopolis « Mickey et le Big Band de Noël » un show live avec chanteurs, musiciens, danseurs et personnage Disney qui vous transporteront dans la pure tradition de Noël.

Autre nouveauté « Le Calendrier de l’Avent Enchanté »  jour après jour du 1er au 25 Décembre, retrouvez, au pied du Château de la Belle au Bois Dormant une animation féérique.

Et en guise de cerise sur le gateau un autre incontournables de Disneyland Paris « Mickey et la Magie des Lumières de Noël » la cérémonie d’illumination du sapin. Comme chaque années Mickey, Minnie et le Père Noël illumineront en musique le sapin haut de 24 mètres.

Enfin, jusqu’au 25 Décembre inclus le père Noël sera présent à Fantasyland dans la maison de Mickey « Meet Mickey Mouse » ou vous pourrez le rencontrer et bien sur immortaliser ce moment par de superbes clichés.

 

 

(crédits photo : ©Frédéric Garreau)

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des